Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
10 juillet 2008

... et deux et trois

et oui, deux nouvelles fleurs de bananier

aaaaa_007
la première, pas encore ouverte
aaaaa_009
la deuxième avec les p'tites bananes
aaaaa_010
ily a une petite inflorescence
au bout de chaque banane
aaaaa_001aaaaa_002
aaaaa_004
un tout jeune hortensia
aaaaa_013
des fleurs d'artichauts ;)
juste derrière les haricots verts,
les mi secs
et des melons
tout au fond, le verger

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> il n'y a plus qu'à attendre que les bananes soient prêtes et qu'elle régale !<br /> Bonne journée, Isabelle
D
les fleurs devaient etre belles . le potager est encore plein????
D
kikou c moi les photos des bananiers c pas celles qu'on avait prises ????? pendant les vacances je n'ai pas fait lamonzie plage mais le futurscope et Noirmoutier. je suis desolee de ne pas t'avoir envoyé de mail depuis longtemps sinon le point de croix ça avance ????? smile dd<br /> <br /> ps: grs calin aux chats
D
et tout ça pousse dans ton jardin!!!!
M
comme elles sont belles tes fleurs et c'est joli à voir<br /> pour le bananier c'est la première fois que j'en vois un cool
Publicité
Publicité