Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
22 mai 2009

le mois des digitales

~~O~~

je sais pas vous mais moi j'aime bcp les digitales
chaque année c'est la surprise
elles ne poussent jamais au même endroit
mais ont un don inné pour trouver un bel endroit


aa_017
AA_028AA_030

puis le reste ...

AA_027AA_024

***O°O***

AA_021

et voilà, le p'tit tour de jardin est terminé

................................................



Publicité
Commentaires
K
woauhh c'est vrai c'est fleurs sont magnifiques mais extémements poison !!!! voire mortelle si ingestion par des enfants !! <br /> les miennes je les ai détruites dans mon jardin !!
G
Oooh ! Quelle merveille ces fleurs, je ne connaissais pas du tout les digitales.
J
Bjour, <br /> <br /> Elles sont très jolies ces fleurs et ton jardin est superbe !!
S
Les digitales sont de bien belles fleurs. J'aime bien regarder leurs hampes se pencher au gré du vent. Bravo pour les jolie photos de ton jardin. Bises.
M
roland a répondu au premier message<br /> mà c'est moi je suis en admiration <br /> devant les photos de ton joli jardin<br /> bravo ma vivou il est magnifique<br /> un petit moment de cafard un tour<br /> dans ton jardin et c'est reparti pour<br /> le morale bisous ma belle
Publicité
Publicité