Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
3 mars 2010

pour le faire venir ;)

il va bien finir par s'installer ;)

jardin2010_005

bon là je triche un peu parce que ce sont des bruyères d'hiver lol

mais voici les toutes premières preuves parfois bien cahées


jardin2010_006 jardin2010_009

LA première jonquille un peu perdue

jardin2010_008

et ça c'est un "champ" de violettes chez ma voisine!

jardin2010_007

~~°~~

Publicité
Commentaires
D
Hey<br /> Te souviens tu de moi ? x)<br /> Je voudrais rée-avoir ton adresse mail, j'ai plein de choses a te raconter !<br /> si seulement tu savais ! :D<br /> J'en ai des paquets des histoires :)<br /> J'aimerais aussi avoir de tes nouvelles :)<br /> Ohlala, ça fait tellement longtemps, ça fait très bizarre.<br /> Tchou.<br /> Délia. :).
C
je suis juste venue sentir les violettes.....<br /> de gros bisous a toi et a bientot sur le fofo<br /> xxxxxxx<br /> cathy
M
merci de votre visite pour voir ma petite maison. et vivement le printemps. Bonne fêtes de Pâques
N
j'aime ces petites fleurs !! ça sent bon le soleil !!!! vive le printemps !!!!!
R
coucou <br /> je viens de visiter ton jardin celui de la voisine aussi hihihi<br /> j'ai vu la poule aussi<br /> qui vient te dire bonjour <br /> allez le soleil est absent chez nous c'est plutot froid un dégré ou deux et de la brume<br /> biz<br /> flora
Publicité
Publicité