Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
3 juin 2008

portes ouvertes sur mon petit jardin


 

presque sans soin ni entretien depuis presque 3 ans :(
il résiste qd même
on entre
....

photos prises il y a plusieurs semaines

2008_bis_0092008_006

bienvenue

glycine_avril_22008_bis_017

glycine

primev_res_liquidambartulipes_ds_cailloux

primevères et tulipes

abeille_sur_buisson_blanclaurier_tin

bébête et branche laurier tin

cytiseforsythia

cytise et forsythia

knipofiaslilas_sensation

knipofias et lilas "sensation"

belle_inconnuepetits_champignons_sur_prunus

belle inconnue et champi sur prunus

tradescantia_et_digitalerosier_et_spir_e

tradescantia,rosier grimpant avec spirée

2008_bis_0152008_016

rosiers sur un côté de la maison
grosse déception avec ces rosiers

j'avais commandé chez Delbard
des rosiers de différentes couleurs mais tous bicolores
avec des noms de peintre

qd j'ai reçu le colis (qui venait de Pologne ?!?)
rien n'était étiqueté

alors confiante j'ai qd même planté et ....
que des rosiers roses, ceux que j'aime le moins

moi qui voulais une explosion de couleurs sous
la fenêtre de ma cuisine

et ben c'est raté

2° photo prise de la fenêtre de ma  cuisine

heureusement j'en ai d'autres pour me consoler :)

rose_jaunerose_orange

roses

on passe au potager

2008_bis_0222008_bis_025

2008_bis_023

fèves qui depuis ont fleuries et st presque toutes au congélo

2008_bis_027

et oui des bananiers!
on a même eu un petit régime une année
la fleur est d'ailleurs très jolie ( à mon goût)

et au fond mon truc à compost





Publicité
Commentaires
M
Presque sans entretien ???... Taratata, c'est impossible... Je ne m'y connais pas trop en jardinage, mais un magnifique jardin tel que le tien doit réclamer pas mal d'heures d'amour pour s'épanouir aussi bien ! Il est superbe.
M
Quelle merveille !!!Pas de doute tu as la main verte.<br /> <br /> Je t'envie d'être parmi tant de fleurs .Bisous
M
comme il est beau ton jardin ma vivou<br /> j'en veux un comme çà mdr<br /> bisous mimi
Publicité
Publicité