Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
29 mai 2008

mon chat pour l'échange chien chat

chat envoyé à Noisette
pour l'échange chien/chat sur le Royaume
elle aussi avait choisi le chat,
ce qui m'arrangeait
car les grilles de chat st svt plus sympas que celles de chien ;)

chat__change_chien_chat

il est rigolo non?

chat__change_chien_chat_2

sur toile aïda 5,5 nuagée

dommage je n'ai pas le nom de la créatrice:(

car grille trouvée sur Picasa ...

Publicité
Commentaires
F
super original ce chat<br /> un bel ouvrage
M
trop rigolo ce petit chat<br /> bravo ma vivou
D
oui il est drole ce chat avec une belle allure<br /> biz
C
trop top ce chat <br /> bisous
C
Il est génial ce chat ! Un peu autain mais tellement chat !! Bravo Cath
Publicité
Publicité