Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
19 juin 2012

ATC musique

via le blog de Papillon

échange atc musique avec Cathia

celle que j'ai envoyée

atc musique chef blogatc musique envers blog

celle que j'ai reçue

atc musique reçue

beaucoup plus inspirée que moi Cathia

vous ne trouvez pas?

musique blog

 

sur le même thème, un autre échange avec Mady

atc musique notes blog

dès que je reçois je vous montre la sienne

atc musique +cartes blog

j'avoue n'avoir pas été très inspirée sur ce thème



~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

 

 

Publicité
Commentaires
C
Au départ je n'étais pas du tout inspiré lollol
C
de très jolie broderie. j'adore mon atc musique..
A
très sympas!
L
De bien jolies cartes.
C
Je fais aussi un échange sur ce thème et comme toi, j'ai eu du mal à être inspirée... mais je trouve les tiennes très jolies ! Belle journée Bises
Publicité
Publicité