Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
17 février 2011

échange "qui a du coeur à l'ouvrage?"

échange sur le forum Bonheur point de croix

le défi:  qui a du coeur à l'ouvrage?

ce que j'ai envoyé à Ariane


_change_coeur_002
_change_coeur_009
2 petites boîtes gigogne

d'après grilles et idée d'Isa V.H.

une première pour moi, donc plein de petites erreurs
je pense que je n'aurais pas du coller ma toile
sur le dessus de la boîte
mais mettre une feuille de ouatine


_change_coeur_015

dans un premier temps j'ai voulu rentrer ma toile à l'intérieur du couvercle
mais avec l'épaisseur, impossible de fermer ma boîte grrrr
donc obligée de couper à ras

_change_coeur_017
et donc pas top :(
heureusement le galon cache un peu


_change_coeur_013

et pour finir, au lieu de peindre ou couvrir de tissu le tour du coeur
j'ai voulu essayer le décopatch
une première aussi lol
pfff la galère ... la colle sèche trop vite
et le papier fait plein de plis
heureusement en séchant ils s'atténuent ...
et de la colle plein les doigts, ah que j'aime pas ça :))


_change_coeur_012

ah et j'oubliais
quand on coupe la toile brodée, dans l'encoche du coeur, en haut
ça ne tombe pas juste, il me manquait un tout petit bout
heureusement le galon sauveur était là ;)

impossible de trouver sur le net
un bon tuto pour recouvrir une boîte coeur de tissu
( avec les détails)

mais je pense que je recommencerai
car ça valorise n'importe quelle petite broderie


_change_coeur_018

la petite carte qui allait avec

du coup j'ai complètement oublié de mettre
les jolis boutons dans la boîte

et voici ce que j'ai reçu de la part de Claire

_change_coeur_021
un joli pinkeep

*  *  *

Publicité
Commentaires
V
hooooooooo!!tout joli tout beau bravo..bise Violette^o^
S
En tout cas, c'est beau toute cette broderie, c'est très fin !<br /> Bon AM
I
c'est super joli
S
c'est vraiment trop beau ce p'tit coeur!!!<br /> je dirais meme magnifique!!<br /> bravo j'aime beacoup tes créas,c'est trés fin et les couleurs sont ceeles que j'aime!!j'en suis loin!!!<br /> encore bravo et merci d'etre venu me rendre visite ....<br /> bisou
R
trop jolies tes boites<br /> bravo<br /> biz<br /> rlyne
Publicité
Publicité