Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
14 mai 2008

échange chien/chat

échange chien/chat sur le forum du Royaume
mené par Luby
chaque inscrite a choisi l'animal qu'elle voulait recevoir
j'ai choisi le chat
et c'est Valé 80 qui m'a envoyé ces 2 jolis chats

_change_chien_chat
il est rigolo non?
un joli petit sac pour mettre une broderie en cours

_change_chat_chien_2

et un mini cadre de bienvenue
trop mignon

maintenant c'est à moi de me secouer un peu
pour finir mon chat en cours :(

heureusement je suis tombée sur un chat ( à envoyer)
les modèles chats st svt plus originaux que les chiens


Publicité
Commentaires
C
Bonjour Vivou ! <br /> Je viens de visiter ton blog en entier et j'avoue que j'ai passé un agréable moment ! Que ce soit à l'aiguille ou au pinceau, tu fais des merveilles ! A très bientôt car je reviendrai sans faute. Cath
I
oh comme c'est mignon<br /> j'aime beaucoup moi
P
Et bien mesdames, vous travaillez toutes super bien...que de belles choses sur ces pages !
C
c'est trop chou <br /> bisous
Publicité
Publicité