Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
14 novembre 2012

on change d'aiguilles

 

et oui, pour changer, j'ai sorti les aiguilles à tricoter

tout d'abord un nid d'ange

qui se tricote tout en carrés

super simple

layette nid d'ange 1

un modèle Phildar

sauf que sur le modèle il n'y avait pas de partie basse

les petits pieds étaient à l'air :(

j'ai donc rajouté un carré

à quoi ils pensent quand ils créent leurs modèles? lol

layette nid d'ange 2

et une petite veste toujours de chez Phildar

layette point de tissage

je n'aime pas trop l'effet rouloté du bas

mais difficile de faire autrement avec ce point de tissage

l'arrière est en jersey

mais j'ai fait quelques rangs de point mousse pour éviter le rouloté

 

**0**0**0**0**0**0**0**0**0**0**0**

Publicité
Commentaires
D
Bonjour!<br /> <br /> Quelle bonne idée de fermer votre nid d’ange!<br /> <br /> J’aimerais bien le faire, un petit garçon s’en vient dans la famille, mais je ne trouve pas le patron.<br /> <br /> Est-ce que vous pourriez me partager votre patron svp, avec les explications de vos changements apportés?<br /> <br /> Merci beaucoup!!
M
Bonjour, j'aime beaucoup votre version du nid d'ange mais ne trouvant pas les explications je suis un peu perdu. Serait-il possible d'avoir l'explication s'il vous plait ? Je me lance dans le tricot et j'aimerais beaucoup réaliser ce nid d'ange. Merci d'avance pour votre réponse, cordialement, Marina.
L
Bonjour, je trouve ce nid d'ange vraiment magnifique et bien chaud pour le bébé. J'aimerai énormément le réaliser comme beaucoup mais je n'ai pas les explications et les cotes. Est il possible de me les envoyer par mail svp avec vos modifications? merci par avance
C
Bonjour, J'adore le nid d'ange que vous avez réalisé. Je vous serais vraiment reconnaissante de bien vouloir m'envoyer le patron, avec les modifications très intelligentes que vous avez ajoutées. Merci beaucoup d'avance.
C
bonjour<br /> <br /> super votre nid d'ange, je l'avais déjà aperçu sur votre site mais maintenant je voudrais le réaliser, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le patron et le nombre de pelote et le numéro d'aiguilles svp je ne suis pas encore une grande pro du tricot lol
Publicité
Publicité