Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
9 avril 2008

taguée

ce  que je redoutais est arrivé...
...je viens d'être taguée par Céline

voici les 10 questions
( j'ai du bol, qquefois il y en a bcp + ;) )

1) le trait principal de mon caractère: sais pas ( ça commence bien lol)

2) la qualité que je désire chez les hommes: allons y pour la gentillesse ...

3) la qualité que je préfère chez une femme: la complicité?

( jamais je me pose ce genre de question)

4) mon principal défaut : dire ce que je pense

( si, si, c'est un gros défaut pour ceux qui st en face)

5) ma principale qualité : l'écoute

6) mon occupation préférée : c'est selon le moment

gratouiller mon jardin, peinturlurer, faire des croix, discuter au téléphone ...

7) le plat qui me met l'eau à la bouche: sans hésiter une seconde,

une bonne poêlée de cèpes

avec des petites P d T nouvelles, mais pas trop,

pour pas gacher le goût des cèpes

8) mes mots favoris: simplicité, nature et volubilis

parce que ça "sonne" joli lol

9) ce que je déteste par dessus tout: la méchanceté

10) un rêve: hi hi, gagner au loto pour partir

oui je sais c'est vénal mais j'assume !

voilà, alors là, normalement je dois noter 5 copinautes

pour passer le relai

mais les personnes que je connais ont déjà rempli ce truc


 

 

Publicité
Commentaires
M
super bien répondue ma vivou<br /> et tout est vraie<br /> ton amie de coeur<br /> bisous
V
j'aime pas vraiment ces questionnaires<br /> <br /> si je voulais raconter ma vie,<br /> mes gouts, mes envies, mes colères ...<br /> ben je ferai un blog ds ce sens<br /> <br /> c'est bien mieux, je trouve, de découvrir une blogueuse à travers ce qu'elle propose<br /> <br /> c'est un avis tout personnel<br /> qui n'engage que moi ;)<br /> <br /> mais merci de ta visite et de ta proposition<br /> bises à bientôt
M
Si tu aimes les tag il y en a un chez moi ! Je l'ai refilé à personne !! Et le tien je l'ai déjà fait ! BIZZZZZZZZ
Publicité
Publicité