Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
3 avril 2008

enveloppe n°8

pour un échange " enveloppe de printemps"
sur le forum de DOMI
je l'ai envoyée à
Mimi


enveloppe_n_8_pour_Mimi_face

qui aime bcp les violettes

j'avais déjà brodé cette enveloppe
comme j'étais en avance sur la date d'envoi
je l'ai mise de côté, juste prête à timbrer
et le jour de l'envoi ...
impossible de remettre la main dessus
j'ai cherché,cherché et encore cherché
même ds mes revues de broderie
RIEN TROUVE
donc je l'ai refaite lol


enveloppe_n_8_pour_Mimi_envers

il me restait trop de toile pour le rabat
plutôt que de le couper
j'ai fait 3 plis


enveloppe_n_8_pour_Mimi_rabat_int_rieur

un petit mot caché sous le rabat
je ne sais jamais s'il faut mettre un S ou pas à AMITIE
comme j'en ai bcp pour Mimi
le S n'est pas superflu ;)



enveloppe_n_8_pour_Mimi_d_tail enveloppe_n_8_pour_Mimi_d_tail_2

sur toile aïda 5,5 parme

mais la couleur n'est pas très visible sur les photos :(

grille trouvée sur Picasa

Publicité
Commentaires
A
Ca fait bien longtemps que je ne suis passée te voir !<br /> <br /> Dis-moi : cette enveloppe avec les violettes me plaît beaucoup, la violette étant ma première fleur préférée. Verrais-tu un inconvénient à me passer la grille et les instructions ?<br /> Tu l'as fort bien réalisée et ma foi, ça donne envie, hihihi !<br /> <br /> Amicalement<br /> Anne-Marie
V
je t'ai mis un lien via ta boite mail<br /> dis moi si ça marche
A
Bonjour !<br /> <br /> Je passe vite fait te demander où je peux trouver le lien pour PICASA (en dehors du logiciel de gestion des photos bien sûr) .<br /> C'est pour une copinaute : elle a perdu son lien et recherche des grilles de PICASA.<br /> Je voudrais l'aider.<br /> <br /> Merci par avance<br /> Cordialement<br /> Anne-Marie<br /> anne-marie.elies@wanadoo.fr
V
c'est vrai qu'elle est jolie (t'as vu comme je me la pète? MDR)<br /> mais de là à la mettre sous verre !?!?<br /> <br /> je t'embrasse ma Mimi
V
muguetroro<br /> c'est vrai que la grille est très jolie
Publicité
Publicité