Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
19 septembre 2012

enveloppes brodées 11, 12 et 13

 

vite, vite

avant  l'arrivée de l'automne

enveloppe 11

enveloppe 11 aun petit thé sous la tonnelle?

une grille de chez Frimousse

sur étamine

enveloppe 11 dj'ai voulu faire un envol de papillons

mais ça ressemble à un nuage de moucherons lol

enveloppe 11 e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

enveloppe 12

env brodée 12 agrille trouvée sur un Marianne broderie

sur aïda 12

env brodée 12 b

env brodée 12 e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

enveloppe 13

env brodée 13 a (2)une grille "Rue du port"

encore sur de l'aïda 12

env brodée 13 c

env brodée 13 g

c'est tout pour aujourd'hui

bientôt des ATC

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
F
Très chouettes toutes ces enveloppes j'adore les espadrilles
L
Elles sont jolies, un petit penchant pour la 1er, bonne soirée !!!
A
très belles enveloppes!
C
L'été est vraiment ravissant eu fil de ton aiguille ! Et je gage que les autres saisons le seront tout autant. J'admire ta patience et ta minutie, surtout que j'en serais bien incapable...
M
comme c'est joli bravo <br /> <br /> ma vivou tu es une pro <3
Publicité
Publicité