Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
22 février 2008

enveloppe n°6

enveloppe de février brodée pour Mégane
tjrs sur toile aïda 5,5
bleue nuagée


enveloppes_re_ues_009

glycine et mimosa

les premières fleurs de février

même si ma glycine est très en retard cette année lol

je suis pas très contente du motif mimosa

et ce qui me fait rager

c'est qu'en feuilletant mes revues pour une autre broderie

ben je suis tombée sur une magnifique branche de mimosa

bcp plus élégante que  celle de l'enveloppe :o

enveloppes_re_ues_008

Publicité
Commentaires
V
merci
N
Je trouve ça super joli moi!
M
moi je le trouve joli ton mimosas<br /> pourquoi tu te trouves toujours des défauts<br /> ha ha ha bravo bisous
N
très jolie cette enveloppe!!!biz
Publicité
Publicité