Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
31 décembre 2010

redwork de Noêl


mon premier Redwork sur le forum 1,2,3

en fait c'est tout simplement du point de tige rouge ;)
ce que j'ai envoyé à Béa 463


noel_020

* * *
noel_021

j'ai un peu triché en utilisant différents rouges
pour donner un peu plus de relief
et j'ai rajouté quelques perles


noel_2_002blog noel_2_005_blog noel_027_blog

* * *

j'ai aussi fait ce papa NoNo
mais j'aime pas trop


noel_2_010


noel_2_011blog noel_2_012blog noel_2_013blog

* * *
et ce que j'ai reçu de Béa

No_l_B_a_001

* * *



Publicité
Commentaires
M
Très sympa bravo c'est bôooooo !!!
V
merci
P
super jolis vos ouvrages ! un bel échange<br /> bravos<br /> bizzzzzzzzz
V
moi je le trouve trop chou ton papa nono...Violette^o^
R
sympa cet echange<br /> biz<br /> rlyne
Publicité
Publicité