Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
10 février 2009

nouvel encours de chez AMAP

j'ai craqué sur une grille AMAP

comme indiqué, j'ai commencé à broder

en 1 fil sur 1 fil et sur du lin

mais vraiment ça m'a pas plu :0

aaaa_001

alors j'ai refait sur de l'étamine

et ça me plait bcp +

dommage!!! je n'ai pas trouvé d'étamine grise

et comme j'aime pas refaire ...

j'ai recommencé sur une autre partie de la grille hihi

Aa_007

vs découvrirez le motif au fur et à mesure

c'est une grille très connue de "à mon ami Pierre"

...............................................

Publicité
Commentaires
V
merci d'être passée sur mon blog. Je viens de parcourir le tien, très agréable. J'aime beaucoup ta peinture du cheval. J'adore ces animaux.<br /> Tes photos de ton jardin sont magnifiques quelle que soit la saison.<br /> A bientôt et gros bisous.
C
Cela me plaît bien, j'ai hâte de voir la suite. Merci de ton passage sur mon blog, ça m'a fait très plaisir!<br /> Bisous Nath
M
Très joli ce début, j´ai ate de voir la suite. Bisous bisous
C
très beaux motifs !! cath
C
Pas la peine de te martyriser à faire quelque chose qui ne te plaisait pas. Tu as bien fait de changer de toile. A+ pour la suite<br /> Bises
Publicité
Publicité