Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
18 mars 2008

de la part de Cat

ds le cadre d'un échange NSP
qu'on fait à notre rythme lol
j'ai reçu ce joli coussinet de la part de Cat

Kdo_de_Cat_003

et parce que Cat est une croipinette attentive
voici ce qu'il y avait en plus ds mon petit paquet d'amitié

Kdo_de_Cat_007

3 tubes de peinture à l'huile Van Gogh
1 carton toilé en coton
et un aimant chocolat de son pays

merci ma Cat
ya du boulot sur le coussinet, bravo
grâce à toi je vais peut être re sortir
mes pinceaux plus vite ;)
en tout cas, merci de cette gentille attention
bises

Publicité
Commentaires
L
joli ce pendouille...........
V
domi et justine, vs êtes toutes les deux ds le vrai<br /> <br /> bisou à vs
J
tu as beaucoup de chance
D
tout cela!! c'est super quand on a une NSP et que tout ce passe bien, bisous
V
mais non Cat, c'est moi qui ai mal pris la photo ;o<br /> <br /> c'est vrai Cigalette que les échanges st svt agréables<br /> et avec CAT je suis "tombée" sur une NSP cool et compréhensive
Publicité
Publicité