Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
18 février 2008

enveloppe de Nadine février 2008

enveloppe reçue de Nadine pour l'échange de printemps
sur le forum de Domi


enveloppe_de_Nadine

enveloppe_de_Nadine_envers

enveloppe_de_Nadine_int_rieur

bravo Nadine

je sais que c'est ta première enveloppe

et pour une première c'est du bel ouvrage

bien sûr je suis en admiration dvt la doublure

car je suis incapable d'en faire autant :(

et en plus j'ai eu en cadeau cet adorable mini kit de DMC

encore mille merci  Nadine

bisous

Publicité
Commentaires
V
lol ce s'rait dommage d'en faire une pochette<br /> et c'est jamais trop grand qd c'est joli :)
D
belle!!! elle est magnifique, félicitation nadine
C
elle est superbe
N
Contente que ma première enveloppe te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, car j'adore découvrir de nouvelles choses......<br /> Elle est un peu grande mais tu pourras t'en servir comme trousse "LoL"<br /> bonne journée a toi et peut être a une prochaine......<br /> Bisous<br /> Nadine
Publicité
Publicité