Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
16 mai 2012

ATC Pâques

oui je sais, Pâques est déjà loin:)

mais dur dur de revenir sur le blog

donc sur le blog de Papillon

un échange ATC sur le thème de Pâques

celle que j'ai faite

atc pâques 004 endroit atc pâques envers

atc pâques + carte

celle que j'ai reçue de la part de Dianou

atc pâques dianou 002

avec en supplément un bel oeuf

pique épingles en blakwork

atc pâques dianou 004

~~*~~*~~*~~*~~

 

Publicité
Commentaires
R
j'ai bien fait de venir sur ton blog<br /> <br /> car je suis en retard dans mes coms hihihi<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
B
Mieux vaut tard que jamais! c'est très joli!
C
Bravo, elles sont très jolies<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
tres creatif cet echange !
S
et ben oui c'est passé et alors c'est pas grave. tu sais moi non plus en ce moment ch'suis pas trop motivé. bon t'a qu'a dire que t'es en avance pour l'année prochaine. blague à part c'est superbe. bonne soirée. bizzzzzz
Publicité
Publicité