Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vivou
17 janvier 2011

SAL quart d'heure américain

je me suis inscrite à un SAL
sur le forum
Bonheur Point de Croix


Il suffit de choisir une grille d'un créateur ou d'une créatrice américain(e)
et de montrer le 1er de chaque mois son avancée sur le post à cet effet.

j'ai choisi une grille Prairie Schooler
que voici


prairie_schooler

et voici mon avancée

prairie_schooler_003

sur étamine, brodé en 1 fil sur 1 fil de trame

à suivre  ...


* * *

Publicité
Commentaires
S
Je suis une fan de PS alors je reviendrai admirer ton ouvrage; Bonne journée
L
Tu as choisi une bien jolie grille !!!<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> C'est un joli début !!! A bientôt
V
à toutes<br /> j'essaie un peu de me remotiver sur les petites X<br /> pas facile quand on a "laché" depuis plusieurs mois ...<br /> mais j'ai plein de projets ;)
B
Très bon choix Vivou!!!<br /> Moi pas brodé depuis le début d'année :-(<br /> Au plaiisir de voir les croix suivantes!<br /> Bisousss
K
Wahouuuuuuuu très jolie et quelle courage en 1/1 !<br /> Bonne continuation<br /> Biz
Publicité
Publicité